Les fondations sont la base de votre projet, confier-les à notre équipe d'experts qui possède plus de 25 ans d'expérience dans le domaine du coffrage au Saguenay.

Services

Vous prévoyez la construction de votre résidence, nous avons le service adapté à vos besoins. Pour les clients désirant nous confier la conception et l’exécution de leur projet, nous vous offrons un plan clé en main où nous nous occupons de tous les détails du début à la fin pour votre tranquillité d’esprit. Par contre, si vous désirez effectuer certains travaux, il est tout à fait possible de le faire et nous adaptons notre prix selon vos exigences.

Le projet clé en main comprend :

Le projet comprend généralement les éléments suivants: services de conception, sous-traitance, exécution complète des travaux, contrôle de la qualité, mise en service, etc.

Liens utiles

Les fondations Lami – Saguenay © Tous droits réservés / Conception www.akconceptweb.com